mercredi 18 mars 2015

J'adore - DT Tchoubi

Voici ma dernière publication en tant que DT pour Tchoubi, ce fût une superbe expérience! Ce DT m'a sortie de ma zone de confort à maintes reprises, je me suis parfois arraché des cheveux pour trouver l'idée géniale mais chaque fois j'en ai tiré une grande satisfaction personnelle! 

Je suis vraiment honorée d'avoir été parmi la première équipe créative des beaux produits québécois Tchoubi, ils sont fabuleux, de grande qualité et polyvalents! Je tiens à remercier du fond du coeur Nathalie d'avoir cru en moi pour représenter sa marque. J'ai découvert une femme énergique à la bonne humeur contagieuse, ce fût un bonheur! 

Merci aussi à mes co-dt Marie-Pierre Capistran, Magali Leluc et Marie-Ève Bélanger. Vous avez été une équipe super le fun et j'espère très sincèrement vous revoir en vrai ou sur le net! 

Justement il y a un beau concours en ce moment même! L'étampe numérique J'adore est offerte gratuitement ici www.tchoubi.com, utilisez la sur une réalisation et envoyez votre photo pour courir la chance de gagner un beau certificat cadeau! 



Voici ce que j'ai fait avec cette étampe, je l'ai appliquée sur ma photo avec un logiciel de retouches (photoshop)



N'oubliez pas qu'un appel DT est en cours présentement 


1 commentaire :

  1. Ahahaa! J'espère qu'il te reste des cheveux mais à mon souvenir, tu en as pas mal épais :-P
    Merci à toi pour ce beau billet et ton implication exceptionnelle dans l'équipe!
    Travailler avec toi, c'est un vrai charme et j'espère avoir l'occasion de le refaire un jour!

    RépondreSupprimer