jeudi 2 février 2017

La route SAP

Encore cette année c'est le grand jeu de Scrap aux Puces, la Route qui revient! 
Chaque fois c'est un franc succès! 

Cette année je me suis arrêtée en Grèce pour faire découvrir la talentueuse Eirini Tsaima, une scrappeuse exceptionnelle que j'aime beaucoup! 

Découvrez son blog ici: 

Voici ma page scrapliftée d'une de celles d'Eirini




J'ai utilisé Tiffanylou blue et Bells of Ireland green de Lindy's stamp gang pour mon fond.

Tous les produits Cuts2luv sont disponibles ici 
https://www.etsy.com/shop/Cuts2luv

Vous pouvez visionner le video ici:


2 commentaires :

  1. Je suis très admirative de ton travail. Chacune de tes pages est une oeuvre d'art pour moi. Bravo, et merci de partager les vidéos de tes réalisations. Mily

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe. Le combo est woow.

    RépondreSupprimer